"Une référence en massage abdominal et Thaï traditionnel à Rouen" 

Un diplôme et une expérience sérieuse :

Diplômé de l'école The Miki School et après plusieurs expériences acquises au seins de Spa et Palaces Parisiens, j'ai décidé de mettre mon savoir faire à votre service.

Ma sensibilité, mon écoute et mon sens du toucher sont des atouts qui me permettent de vous prodiguer un massage idéal et personnalisé pour un mieux être absolu.

Praticien en massage, je suis avant tout une personne massée régulièrement. Je comprends donc les exigences et les attentes de chacun face au massage et je saurai y répondre. 

Une approche globale de l'Être:

Passionné de Médecine Traditionnelle Chinoise, j'ai rapidement trouvé ma voie grâce au Chi Nei Tsang et au Thaï Traditionnel pour lequel j'ai décidé d'en faire ma spécialité. En plus du massage, j'intègre un travail de digipuncture sur les méridiens Chinois afin de prolonger votre mieux être et de réguler certains déséquilibres constatés.

Ma philosophie du massage, qu'il soit abdominal ou global est de prendre chaque personne comme un être unique et de pouvoir lui prodiguer un soin sur mesure, adapté et affranchi de tout protocole. 

A votre écoute, mon objectif est de pouvoir vous proposer un massage qui vous correspond. Massage bien être, revitalisant ou détoxifiant etc., chaque soin reste unique pour vous amener dans la voie d'un mieux être durable. 

Vers l'Etiopathie pour mieux vous accompagner :

Depuis Septembre j'ai pris la décision de poursuivre mes études afin de devenir Etiopathe. Formation complète et très enrichissante, celle-ci me permettra de pouvoir mieux comprendre le corps humain, son fonctionnement afin d'assurer une complémentarité dans mes massages.

Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 13 92 16 44 ou par email pour toute demande de renseignements ou pour prendre rendez-vous.

Le massage n’a pas pour prétention de se substituer au travail des masseurs kinésithérapeutes.

Mes massages sont pratiqués dans un cadre sain, hygiénique en respectant l'intimité et la pudeur de chacun.

 

Maxence Duruflé, massothérapeute : formé à l'École The Miki School, Jaidee (écoles agréés et membres de la FFMBE) et par Ajarn Suwat (maître Thaï)

Pour me contacter: 06 13 92 16 44 ou par email 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle